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dress cloth
21 mai 2015

Tendances mode : Avec Samtbikinis et des fusées éclairantes au printemps

Qui aurait pensé: L'attention est accordée à ce printemps pas la fille, mais toutes les femmes. Joan Didion, 80, Joni Mitchell, 71 ans, Julia Roberts, 47, remplir les campagnes de Céline, Saint Laurent, Givenchy. Avec les cheveux blancs, les rides, le Charisme. Et avec la mode qui remémore. Beaucoup de designers regarder en arrière, et la plupart d'entre eux se font prendre ici dans les années 1970.

Première remarque: les collections innombrables, donnent trois hourras pour le motif floral stylisé. Même du temps de Phoebe Philo pour une avance de surprise bonne: Le leader de pensée orientée minimaliste de la maison Céline distribué ce printemps fleurs rouges voyantes et motif de fleur dispersés généreusement de haut en bas sur les vêtements amples. Non seulement cela, grâce à Phoebe Philo ont assisté à la 80-year-old écrivain Joan Didion leur deuxième printemps: L'Amérique est le visage de la campagne aux cheveux blancs de Céline, qui disparaît presque derrière les énormes lunettes de soleil.

Campagnes multi-générationnelles

Le jeune distinktionsversessenen Céline groupies freuts. Vous devez attendre que les images, les histoires et références traînée de poudre sur Instagram et Pinterest propagation: Avec le charme de la pouvez non seulement appâts clients aisés vieux. De grands noms, de petites rides, fournis avec un soupçon d'intelligence et de glamour, se soucient également dans le secteur de la mode pour une réponse plus positive. A la Berlinale ont été honorés pour une histoire de plus de 45 ans de mariage avec l'Ours d'argent juste la 69-year-old Charlotte Rampling et le 78-year-old Tom Courtenay. Ce signal comprendre les grands magasins de luxe. Vous voulez enregistrer le printemps acclamé éveil du séduisant.

Donc, le photographe Bruce Weber, au nom de célèbres visages féminins de Barney a seriné jusqu'à portraits multi-générationnelles: Brooke Shields, qui est cette année cinquante jusqu'à Pat Cleveland, 62. Et ce qui était encore avec l'oblique 93-year-old New Yorker Iris Pomme? Les lancers sa canne de côté et posant dans deux campagnes de ce printemps.

Flokati Capri Sun

La Mode? On dirait que quelque chose pour tout le monde ici: pour les vieillards nostalgiques d'esprit qui ont les années soixante-dix, bien sûr, que dans très mémorable, mais aussi le concepteur, rappelez-vous l'enfance entre Flokati et Capri Sun. Et last but not least les personnes nées après 1980, en vivant la voie du renouveau Seventies des années nonante.

Que l'fleuri regarder en arrière est probablement bon que la réponse hippiesque aux attaques violentes à Paris et Copenhague? Peut-être que les concepteurs ont en effet fait prouvé avec leurs idées printemps pacifiques capacités de clairvoyance. L'ABC de l'évasion conduit Tommy Hilfiger avant particulièrement exemplaire. L'inspiration de la mode de la soixante-dix propre archive, le spectacle à New York élevé comme un festival de musique il ya 45 ans, souteneur pour la génération Instagram avec 130.000 fleurs colorées.

Blumenmeer

Semble jamais à la mode juste un cueillir des fleurs. Lorsque Henry Holland, il ya des motifs de fleurs stylisées et de fleurs Pril appliquée sur les jambes des jeans, Karl Lagerfeld pour Chanel maketh comme des fleurs dahinaquarellierten à motifs psychédéliques, Max Mara hommage avec un mini design floral d'une campagne à l'interne, anno 1971, Anjelica Huston. Marni met grandes fleurs avec une fanfare sur les pantailleurs, robes, manteaux. Et chez Louis Vuitton sont motif de papier peint fleuri que présentait pantalon de velours et des vestes courtes actuellement le nec plus ultra.

Pour dire que le retard des collections parlait seul dans une façon détournée de la saison ne serait pas tout à fait justice. Parce qu'il ya une autre façon infaillible étape il ya quatre décennies: En Erdem, Chloé ou Alberta Ferretti dans les hautes sandales gladiateur lacées et chez Prada ou Gucci en bottes dont la tige ne racle l'arrière du genou. Ces daim,robes femme, sociaux, kimonos, Sweater Vest, Op bandes d'art et bien sûr le dernier mais non moins les pantalons évasés.

Spartiates à Chloé, Motif Retro floral chez Max Mara, ambiance de fête chez Tommy Hilfiger.
L'Vers le choc de lire déjà au niveau des coutures de jambières en tricot de Céline et Marc Jacobs automne, continue maintenant. Et parfois, le Retro semble déjà un guillemet: La marque suédoise Acne boutonné devant avec près de toutes les garnitures les Gucci glamour des années nonante par Tom Ford. Avec choc et profondément découpées sommets.

Et le Texas d'origine? Il est assis sur son propre label un mieux avec les cuisses assis nettes et stanitzelförmig expirant ourlets de pantalon. Si cela continue, les pantalons évasés ne pouvait vraiment se positionner comme une alternative à Skinnie cette année. Atteste jamais le magazine spécialisé allemand TextilWirtschaft le pantalon une «nouvelle gamme": Les Culottes tels qu'ils ont été présentés dans la première collection de Rodolfo Paglialunga pour Jil Sander, prévalu dans différents.

Les détaillants sensibles ont revitalisé la largeur de la jambe bien sûr déjà sur l'étagère: Mango laisse le modèle allemand jambes Anna Ewers posant en cloche-fonds denim. Le natif de Fribourg, né en 1993, vient d'être seulement pour une campagne pour les lignes de denim Alexander Wang lancement devant la caméra et n'a pas tellement avec leurs jambes comme Jean avec des seins huilés et les cuisses parlé.

Une méthode par laquelle plus récemment Kim Kardashian a attiré l'attention dans le New York Magazine papier. Ce que beaucoup se sont échappés: Kardashians mise en scène avant peluche fond brun a pris effectivement les couleurs de la saison à l'avance. Miuccia Prada est détenu de façon similaire lors de son spectacle de Milan: Le cadre était le sens de la couleur. Les modèles haut plateau encerclé un paysage de dunes en sable violet, on est allé sur le tapis brun doux même dans les genoux.

Le porteur parfaite de nombreuses collections, ce printemps serait de toute façon pas de modèle, mais le jeune Joni Mitchell, qui alors, comme aujourd'hui, la ciboulette longs cheveux flottant sur ses épaules. Pas étonnant alors que nombre Popstar récupérateur un, Hedi Slimane, a le 71-year-old pour sa campagne de printemps,magasin de robe, réglées entre les rides et Folk obligé: Pour Saint Laurent Mitchell a siégé comme avant avec une tunique brodée, une coutume construit spécialement pour eux poncho en cuir, chapeau et la guitare obligatoire à larges bords encore.

L'héroïne populaire pour donner de la crédibilité à l'étiquette Saint Laurent dans la marée décennies de mode recyclés inexorablement. Les deux Mitchell et Didion pour la fonction Céline que les femmes responsables de soi-disant véritables et authentiques, les "bons vieux jours".

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