Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dress cloth
11 octobre 2016

NOUVELLES projet robe de bal SA facilite stress financier

Erin Tiede, 17, sera habillée comme une princesse pour son bal des finissants, grâce à la générosité des étrangers et une mère sur une mission.

Il y avait autant de robes, porte pleine de robes, tables de robes," dit-elle. "Nous avons trouvé le parfait."

Erin, un junior à Judson Early College Academy, était parmi les étudiants fouiller dans fantaisie, formel et aptes au-a-bal robes qui Ashley Johnson recueillis à travers son Projet nouvelle robe de femme à but non lucratif de San Antonio.

Johnson a lancé le projet comme un moyen d'aider les filles et les familles avec des difficultés financières encore être en mesure d'avoir une jolie robe pour aller au bal.

"Beaucoup de parents, les parents peut-être simples ou peut avoir quelqu'un malade, ou certaines filles sont encore sans abri, ils ont donc besoin juste que peu d'aide afin qu'ils ne manquera pas sur leur bal des finissants," Johnson, une mère de travail de six ans, dit .

À la mi-Janvier, Johnson avait recueilli un couple douzaine de robes légèrement usagés. Puis, avec l'aide des médias sociaux, diffusion de mot. En quelques semaines, les dons de plus de 200 robes avaient afflué.

Je suis vraiment surpris de la participation, et je suis béni, excité, accablé, a déclaré Johnson.

Johnson sélectionné filles de ceux qui ont demandé à recevoir une robe. Elle a dit qu'elle considérait non seulement leurs besoins, mais leur rendement scolaire en demandant à voir les bulletins.

Le Club Garçons et Filles du côté est permis l'espace de projet où les filles pourraient vérifier les stocks et essayer des robes.

Ma mère était très excité, aussi, parce que nous ne pouvons pas vraiment se permettre de payer pour une robe en ce moment", a déclaré Juveraa Fatima, un étudiant à l'Académie leadership des jeunes femmes.

Ce ne est pas seulement robes. Les filles pourraient également choisir parmi les bijoux de fantaisie éblouissant qui avait été donné. Nettoyage à sec, les services de coiffure et le maquillage ont été étant donné ainsi.

"Ils vont être bon d'aller", a déclaré Johnson. "Ils ont juste besoin le billet."

Johnson, qui a rappelé à travailler pour aider sa propre mère seule à payer pour une robes fashion ,dit qu'elle ne veut pas ne importe quelle fille passer à côté de l'occasion tout simplement parce qu'elle ne peut pas se permettre une tenue correcte.

"Le bal est à peu près un événement unique dans une vie, dit-elle. "Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans le temps et refaire."

Maintenant, parce que les efforts de Johnson et les dons de beaucoup, Erin Tiede a hâte à son grand soir. Et, elle est reconnaissante.

"Ce était incroyable de voir les autres filles là-bas, aussi, qui ne aurait probablement pas été en mesure d'aller au bal sans Ashley et ce qu'elle a fait," dit-elle. "Ce était vraiment spécial."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité