Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dress cloth
4 novembre 2016

L'analogie de Rick Snyder robe de mariée

Le Comité national républicain Collège a lancé une campagne commerciale titulaire soutenir Rick Snyder . Le commercial compare Snyder et Schauer que des robes de mariage , avec un triomphant " Bretagne " proclamer à la fin «C'est ma décision . Et je vois un avenir meilleur avec Rick Snyder . "

Pour sa part, Rick Snyder a déclaré au Daily Macomb l'annonce était " vraiment stupide et offensive . " Et les gars de The Truth Squad ont évalué les réclamations contre Schauer et pour Snyder et a émis un avertissement sur le commercial , notant qu'il est fragile sur des faits .

Pour ma part , cependant, je me demandais ce qui se passerait si la Bretagne de l'intention avait été une autre femme ? J'imagine que le commercial serait un peu différent .

" Le Rick Snyder est ... oh , attendez , vous êtes lesbienne? Désolé , cette robe n'est pas pour vous . "

Oh , il est important de noter que la Bretagne et le Comité national républicain Collège ne suivent pas la plate-forme nationale GOP soutenir " un homme, une femme " mariage . De Bretagne en vedette dans les publicités en Pennsylvanie, la Floride , le Michigan , le Colorado, Robe de soirée blanche , l'Illinois et de l'Arkansas - et elle est de choisir le candidat du GOP pour guv dans tous ces états.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité