Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dress cloth
29 septembre 2016

Michelle Hunziker fièrement croissante bosse de bébé en robe de soirée

Visiblement heureux tapota le présentateur blonde en face du photographe arrondi sous sa robe de soirée noire . Le 37 -year-old qui attend sa troisième fille , a déclaré: " Parce que le nom de mon mari et moi ne sont pas si sûr émotionnelle qu'il doit répondre à la fois de nous. " . Votre autre deux filles saumure chaude ( 1 ) et Aurora ( 17 ) .

 

Klaws pourrait " se détendre "
En outre Hunziker plus de célébrités venus de films et de télévision à Hambourg, à regarder la nouvelle comédie musicale : formateur de Catwalk Jorge Gonzalez a flirté dans une veste rouge cerise , avec des leggings bariolés et or futuriste talons hauts devant les caméras . Actrice Nina Bott a demandé à être pris en charge par son fils et partenaire sur le tapis rouge . L'ancien "Tarzan" -Hauptdarsteller Alexander Klaws était heureux de finalement se relaxer totalement du tout» et profiter de la soirée pour pouvoir , une fois dans une comédie musicale .
Je ai encore des palpitations "

Après la présentation , de nombreuses célébrités ont été convenus : Ce est incroyable , je ai encore des palpitations, a déclaré Michelle Hunziker . Je ai vu beaucoup de comédies musicales dans ma vie . Mais le Miracle de Berne est maintenant le numéro un. "
Jürgen Drews ému aux larmes

Chanteur Jürgen Drews a même été ému aux larmes . " Je ne ai jamais pleuré d'une comédie musicale et ne pas attendre de moi thrillt sorte . Cela m'a vraiment émotif à son meilleur. " Jorge Gonzales enthousiasme : "Pure Étonnamment , une très belle musique pour toute la famille et pas seulement pour ceux qui pensent qu'il ne vont au football Non, robe de soirée ,ce est l'histoire allemande .... "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité