Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dress cloth
30 septembre 2016

Eva Mendes portait une robe $ 6 sur le tapis rouge , Mais les sentiments de mes Sweatpants sont encore Hurt

Célébrités: ils sont comme nous! Ils sont très fiers de leurs achats agitation de seconde main. Affaire au point, Eva Mendes portait une robe 6-dollar sur le tapis rouge à partir d'un magasin d'aubaines une fois. Aucun mot sur si elle a déjà acheté des pantalons de survêtement prétendument de mariage fin du goodwill, mais je vous tiendrai au courant.

Mendes a affiché un throwback image extrême à Instagram de sa première apparition sur le tapis rouge à la première de The Others en 2001. Dans la légende, elle a offert: Je ai fait mes propres cheveux et le maquillage et ce est une robe de Goodwill $ 6. Je ai toujours aimé une trouvaille pas cher. Viva magasins d'aubaines. "Tout d'abord, grand-jusqu'à friperie shopping. Non seulement il est respectueux de l'environnement, anti-entreprise, et charitable; le frisson d'une grande distance de Goodwill est un des plus grands joncs qu'un chineur peut éprouver.

Le deuxième plus grand plaisir de trouver un tas de trucs formidables sur le pas cher se vante le peu qui y est consacré, robes femme ,comme l'actrice semble être complaire dans Donc, comme le dit Mendes, peut friperies vivre longtemps et prospérer.

Mais considérant que ce est mon travail de overanalyze chaque mouvement de minute qu'une célébrité fait, je ne peux me empêcher de me demander. Est-ce la déclaration de la dévotion à l'épargne shopping magasin partie d'un commentaire excuses tournée post-pantalons de survêtement? EhToute personne.

 

Tu sais. Comme un Je vous jure que je suis racontable" bouger après sa blague sur un pantalon confortables / divorce corrélation supposée causé sa chute momentanément des bonnes grâces du public? Si oui ou non ce est le cas, mes pantalons de survêtement et je ne ai pas oublié l'agression flagrante à leur honneur. Bien sûr, magasin de robe , nous pouvons lui pardonner, et admettre qu'elle est mignon dans sa robe 6-dollar. Mais nous ne pouvons jamais oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité