Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dress cloth
30 septembre 2016

Brideside , en ligne robe de demoiselle Shop, Prospère à Chicago marché du mariage

Le premier jour d'école de commerce à la Kellogg School de l'Université Northwestern , Sonali Lamba et Nicole Staple liés sur les malheurs de mariage .

Les deux avaient récemment déménagé à Chicago à partir de l'état et ont été " passer nos week-ends guerriers de mariage, soit comme demoiselles d'honneur ou comme clients ... et de passer tout notre temps à l'extérieur de magasinage de la rentrée pour les robes de demoiselles d'honneur ou être invités . "

 

Lamba , 30 , était elle-même une jeune mariée , l'inscription à la Northwestern peu de temps après son mariage à Orlando , où elle a organisé de Boston avec 12 demoiselles d'honneur dispersés à travers le pays .

Je préparais mon mariage et l'application à l'école d'affaires en même temps , et je pense que le contexte était juste , parce que je pensais à mes objectifs de carrière à long terme et de vivre un marché très inefficace ", a déclaré Lamba .

Elle et Staple , 29 , a commencé à bavarder au sujet de leurs plans de week-end - dominé par des voyages commerciaux à " boutiques de brique et de mortier pour acheter des robes des lots de teinture bonnes pour les mariages amis - et " type de trébuché sur demoiselles d'honneur comme étant un secteur du marché qui est vraiment mal desservies , a déclaré Lamba .

Alors, quand leur première mission était de partenaire et la conception d'une nouvelle entreprise , il n'a pas fallu Lamba et Staple longue à venir avec l'idée qui est aujourd'hui une entreprise prospère et croissante dans le marché de mariage animé de Chicago .

" Nous avons utilisé pour faire accomplissement de ma maison ", a déclaré Lamba . Quelques mois plus tard, nous avons travaillé sur un bâtiment abandonné qui a été rénové .... Inutile de dire que nous sommes très heureux de là où nous sommes aujourd'hui. "

À l'approche d'un anniversaire de bêta en Janvier - et saison d'engagement ", selon Staple - leur démarrage Brideside expédie les commandes par semaine tout au long de Chicago et aussi loin que l'Australie de leur coin bureau à la rivière North co- espace de travail industrieux .

Leur concept adapte le modèle d'affaires Warby Parker , robe échantillons d'envoi à domicile des acheteurs pour les femmes d'essayer sur , Robes Demoiselle d'honneur ,puis retourner et commander une pièce de la ligne d'ajustement sur mesure .

Ils n'ont pas encore publié leurs statistiques de ventes , mais Staple dit " recettes a définitivement cessé de croître . "

Les deux greffes - Lamba déplacé à Chicago Orlando , en Floride, Staple de Durham, NC - le duo ont dit qu'ils ont été surpris de trouver Chicago avait un marché en plein essor de mariée .


" Chicago est un grand marché pour nous parce que les femmes planifient réellement et de se marier ici , donc il ya beaucoup d'activité, a déclaré Lamba . " Chicago est comme l'épicentre de la planification de mariage " dans le Midwest .

Dans le rapport de mariage 2011, la région métropolitaine de Chicago a été la destination de mariage quatrième plus populaire , derrière New York, Los Angeles et Las Vegas . Mariages Chicago avaient le deuxième plus grand des listes d'invités en moyenne , classé juste derrière réceptions organisées dans la région métropolitaine DC .

" Il ya beaucoup de filles la planification de leurs mariages de New York , et beaucoup de filles la planification de leurs mariages de San Francisco , mais à Chicago il ya beaucoup plus de filles de planification et de se marier ici ", a déclaré Lamba .

Une grande partie de leurs affaires provient de références , et ils utilisent des amis seulement et autres codes de réduction pour aider à suivre comment les clients les trouvent.

Mais avec beaucoup de commandes "de l'Angleterre , l'Allemagne, l'Australie , nous ne sommes pas toujours comment ils nous trouvent, a déclaré Staple . Nous devons être une niche que les gens sont vraiment le détour. "

Trébuchant dans un marché parfait n'a pas été la seule surprise pour l'équipe de Brideside .

Nous avons commencé l'entreprise parce que nous savions qu'il y avait un problème à résoudre , et ce n'est pas un problème facile .... L'achat que vous faites est une robe - [ mais ] ce que nous avons commencé à offrir des épouses est tellement plus que cela , " Staple dit .

" Nous nous sommes retrouvés à jouer thérapeute de mariage parfois sur d'autres choses qui se passent dans leur planification de mariage : équilibrer les relations et les aider à gérer les situations difficiles, dit-elle .
Lamba dit que l'équipe de six personnes a mis en service sa juste part des moments de demoiselle d'honneur - zilla .

" Nous avons eu un ordre de fille une robe de nous , mais elle a appris qu'elle allait être enceinte [ pour le mariage ] , et elle m'a dit avant elle dit à sa famille , parce qu'elle savait que la mariée voulait qu'elle la place de son ordre , " Lamba dit . " Nous avons eu un coup de jeune mariée après son meilleur ami a pris la même palette de couleurs , de sorte qu'il était de notre responsabilité de l'aider à choisir un nouveau .... J'ai eu une demoiselle d'honneur qui a déchiré sa robe dans un accès de rage et avait besoin d' un remplacement .

" Sur le revers de la médaille , nous avons des clients qui nous envoient des notes de remerciements .... Ils nous envoient des notes manuscrites dans le courrier qui disent Merci beaucoup pour rendre ce processus plus facile pour nous . " C'est quelque chose que nous n'aurions jamais imaginées . C'est le genre de aussi la façon dont nous évaluons notre succès.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité